750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle de framboise
25 août 2009

pattes de chat

Et voici donc les petits sablés d'après la recette de Chef Nini ! Ils sont vraiment délicieux et super simple à faire ! Je vous remets la recette :

pattes_de_chat1__2_

Ingrédients (pour environ 24 biscuits) :

* 200g de farine

* 120g de beurre pommade

* 80g de sucre glaçe

Préparation :

* Mélanger à l'aide d'une spatule le beurre et le sucre glaçe. Puis, verser la farine et travailler la pâte à la main. Former une boule.

* Prélever des petites boules de pâtes, les malaxer. Tener la boule entre le pouce et l'index puis à l'aide d"une fourchette écraser la boule afin de laisser une empreinte puis reformer la boule.

* Déposer les biscuits sur une plaque et les enfourner 18 min à 170°C. Une fois la cuisson terminée faire fondre un peu de chocolat dans une petite casserole à feu doux et tremper les biscuits refroidis jusqu'à la moitié. Laisser le chocolat durcir avant de servir.

Je vous ai résumé la recette, pour les détails aller voir l'original chez Chef Nini !

pattes_de_chat__2_

Publicité
Commentaires
C
il en reste un ou deux pour accompagner mon café ?
R
oh c'est trop mignon ! j'adore !
Publicité
Newsletter
Publicité