750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle de framboise
29 novembre 2009

cake au potimarron et pralin

Me revoilà ! Et je vous propose cette recette que j'adore (trouver ici) <3 ! Les courges, ya pas à dire je suis fan et autant en version sucrée que salée ! Le pralin va à merveille avec le potimarron qui a déjà un petit goût de chataigne! Je vous laisse tester !

DSCN1134

Ingrédients (pour un cake) :

* 200g de farine

* 100g de maïzena

* 10g de levure chimique

* 120g de sucre

* 100g de beurre fondu

* 4 oeufs

* 400g de potimarron

* 100g de pralin

Préparation :

* Préchauffer le four à 180°C. Eplucher (attention aux doigts !) et raper le potimarron. Verser dans un saladier la farine, la maïzena, la levure et le sucre. Ajouter les oeufs et bien mélanger. Ajouter ensuite le beurre fondu, le potimarron et le pralin. Travailler la pâte jusqu'à obtention d'un mélange homogène. Verser dans un moule à cake beurrer et laisser cuire 45 min. Le cake peut être dégusté tiède, c'est très bon !

DSCN1138

Publicité
Commentaires
A
hum ca a l'aire super bon
Publicité
Newsletter
Publicité